Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lulu à bulles

Lulu à bulles

Cosméto maison, bien être au quotidien,prise de conscience.


L'été arrive!

Publié par Lulubia sur 9 Juin 2016, 18:34pm

Catégories : #Santé, #Protection, #Bien être, #été

Baume avant/après soleil
Baume avant/après soleil

Les coups de soleil aussi !

Donc voici mon Baume avant/après soleil et mon Huile solaire protectrice fais maison ! En effet dimanche, j'ai prévus d'aller à la plage avec mon copain et mon meilleur ami, du coup je me suis dis que plutôt que de prendre ma protection habituelle comme chaque année, des produits bien chimiques quoi, j'allais cette année essayer de faire ma propre protection solaire!

A savoir que je prendrais une photo de ma peau avant et après l'exposition à la plage pour voir le résultat, et si la protection marche, je vous mettrais les recettes.

Eh bien les amis les voici !

Huile solaire protectrice
Huile solaire protectrice

VAMOS A LA PLAYA!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents