Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lulu à bulles

Lulu à bulles

Cosméto maison, bien être au quotidien,prise de conscience.


Quand ton esprit veut mais que ton corps veut pas....

Publié par Lulubia sur 16 Avril 2017, 14:35pm

Catégories : #vegan, #Bien être, #Santé

Bon eh bien ca fais quelques petits moi que je suis vegan...Puis doucement doucement j'ai commencer à avoir quelques troubles au niveau de mon corps...Au début ce n'était que des petites douleurs générales et des aller retour chez médecins, ostéopathe, magnétiseurs ect... Et ils commençaient déjà à s'inquiéter pour ma santé. Et pour la plupart il se fichaient pas mal de ce que je pouvais manger du moment que j'étais bien ils n'allaient pas me juger. Puis peu à peu les problèmes se sont gréffés sur ma santé de base fragile...Les douleurs se sont amplifiés..Mon ventre, mon estomac, mon oesophage, mes reins, mes jambes, mes pieds...Et même ma tête...Tout ça commençait d etoucement à devenir insupportable...Mon endométriose? Je ne savais plus ce que c'était...Elle qui pourtant me rappellait mes douleurs chaque jours elle avait soudainement cesser de se faire entendre...Ou bien peut-être que les autres douleurs avaient simplement prit le dessus? Après des semaines comme ça...Le verdict est tombé...Mon corps n'accepte et ne supporte ma ma décision de changé mon alimentation. Moi qui avait pourtant changé souvent de régime alimentaire, mon corps ne me l'avais jamais autant fais payer. Il ne s'était jamais manifesté autant... Je ne veux pas...Non je ne VEUX pas remangé de la viande...ou d'autres dérivés...Je ne le veux pas ...Au plus profond de moi. On me conseille alors sans manger comme avant de reprendre à manger certains produits de temps en temps pour voir ce que ca fait...J'essaie c'est dur...C'est abominable et je ne sais même pas si c'est plus abominable que les douleurs en continus...J'essaie depuis quelques semaines de toutes mes forces mais je suis perdue...Mon corps est prit entre deux personnes et entre deux conscience... Celle de mon esprit et celle de mon corps...Ils ne sont pas d'accord...

Mes douleurs pour l'instant continuent et me tue à petit feu...Comme l'un des médecins m'as dis...Je suis entrain de mourir de l'intérieur...

Certains vont surement se dire "ho elle exagère c'est une excuse.." NON ca ne l'est pas....

Mon quotidien c'est: des douleurs abdominales et digestives et oesophagiale...C'est le soir se couché en urgence pour essayer d'atténuer les crises de douleurs en s'allongeant, se réveillée la nuit avec une jambe paralysée sans pouvoir rien faire, se réveiller en hurlant et en pleurant car l'estomac fais trop mal, avoir des courbatures constantes dans tout le corps, avoir les jambes qui décident d'arrêter la circulation sanguine et de congestionnées et d'autres détails sordides...

Oui j'avais une santé fragile, OUI j'ai voulus essayer,Non c'est pas fais pour moi, mais OUI je continue...Maso peut-être?

Non j'espère juste que mon corps accepte...Si il doit se décider un jour qu'il se décide maintenant...Je me sens prise au piège et assassinée par moi même...


 

 

Quand ton esprit veut mais que ton corps veut pas....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents