Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lulu à bulles

Lulu à bulles

Cosméto maison, bien être au quotidien,prise de conscience.


L'application du jus de gingembre comme promis!

Publié par Lulubia sur 19 Mai 2016, 20:30pm

Catégories : #Bien être

Et en image bien sur!

Premièrement je m'excuse pour le peu d'articles fait en ce moment et celui ci fait en retard d'ailleur, car je suis malade depuis quelques temps et ne peu donc pas restée sur l'ordinateur autant que je le voudrait. Mais voici comme promis l'article sur l'application du jus de gingembre.

Désolée pour la qualité photo j'ai fais comme j'ai pus je n'étais pas chez moi à ce moment là. 

Donc les étapes dans l'ordre sont notés de 1 à 6 pour les photos.

 

1-Remuez le flacon et mettez en une bonne quantité dans vos mains.

2-Commencez par séparer vos cheveux avec une pince de sorte à bien étaler au coeur du cuir chevelu et faites un massage crânien pour bien étaler et stimuler votre cuir chevelu.

3-Recommencez l'opération autant de fois que vous le désirez.

4-Continuez tout en remontant sur le sommêt du crâne.

5- Penchez la tête en avant pout faire lecuir chevelu côté nuque.

6- Regrouppez tout vos cheveux avec une pince et laissez poser!

 

Notes: la pose peut s'effectuée entre 20 minute et 1 heure, après c'est à vous de juger comment votre cuir chevelu le supporte.

 

application cure gingembre capillaire pousse

application cure gingembre capillaire pousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents